X

Politique de livraison

Pour toutes anomalies sur la commande (avarie, produit manquant…) le consommateur devra transmettre un courrier daté et signé. Sans cette démarche, nous ne procéderons à aucun échange ni remboursement.

La démarche doit être réalisée le jour de la livraison. Au-delà de ce délai, toutes réclamations sera rejetées.

Il est toujours possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans ce cas, nous contacterons le distributeur du courrier pour en connaitre les causes.
Nous ne sommes pas responsables de tout allongement des délais de livraison au cas où le distributeur perdrait le colis, d’intempéries ou de grève…

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Livraison

Logo Makayah

Programme de fidélité

Créez votre compte sur Makayah pour profiter directement de
notre programme de fidélité !

1

GAGNEZ
des points
1 € = 1 point

2

CUMULEZ
vos points
400 points = 10€ offert

3

DÉPENSEZ
vos points
en ligne